Sans utiliser Internet, qu’est-ce que la Carte Ripple

Le “Forfait Éducatif Ripple” est un service destiné principalement aux clients débutants qui souhaitent entrer dans le monde de l’investissement. Tout cela en raison de la nature du produit constitué du matériel éducatif et d’unités gratuites de cryptomonnaie Ripple. Grâce à cela, le client recevra non seulement un ensemble de formation, mais également la monnaie électronique gratuitement. Comment est-ce possible? 

Le stockage sécurisé de la cryptomonnaie, ou ce qu’est la carte Ripple

Tout cela grâce à la carte Ripple, c’est-à-dire le document confirmant l’achat et l’accès aux unités de cryptomonnaie reçues. Chaque client qui achète le “Forfait de Démarrage Ripple” recevra un courrier électronique avec le mode d’emploi détaillé du forfait, puis une “Carte Ripple” par la poste. La carte d’accès sera envoyée dans un colis spécialement sécurisé à l’adresse indiquée par le client. Il sera possible de le réceptionner uniquement après avoir présenté sa pièce d’identité.   

La carte Ripple contiendra ce que l’on appelle le CODE Ripple, à savoir identifiant et mot de passe pour un compte privé sur un portefeuille virtuel, sur lequel les unités de la monnaie électronique reçues seront stockées. Le compte sera créé et sécurisé par l’intermédiaire, mais les identifiants de connexion ne seront possédés que par le client. Grâce à cela, il ne sera pas obligé de créer son propre portefeuille électronique ni de se doter d’une sécurité spécialisée contre les attaques de pirates informatiques et de voleurs.

Dans cette situation, le client n’aura qu’une tâche à effectuer – garder en toute sécurité sa “Carte Ripple”. Ce document doit être conservé dans un endroit sec et secret jusqu’à la décision de monétiser les unités détenues. Cette opération est aussi simple que l’achat du “Forfait Éducatif Ripple”. Il suffit au client de contacter le vendeur, de l’informer de son choix et de confirmer l’accès au portefeuille à l’aide du “Code Ripple”. Les unités seront monétisés en quelques jours.

La Carte Ripple est un moyen simple et sûr de stocker la monnaie électronique, car le Code Ripple figure uniquement sur la carte d’accès, ce qui l’empêche de se faire voler par des pirates et des voleurs en ligne. En outre, il constitue également un moyen bon marché d’acquérir la cryptomonnaie Ripple, qui jouit d’une notoriété croissante sur le marché mondial des cryptomonnaies.