Forfait Éducatif Ripple

Investissez en vous et votre cryptomonnaie

Forfait Éducatif Ripple

Achetez un Forfait Éducatif et en bonus obtenez Ripple!

Le Forfait Éducatif Ripple comprend un ensemble de matériel de formation et des unités gratuites de cryptomonnaie Ripple.

Nouvelle génération de cryptomonnaie – Ripple

Peu de gens savent que la plateforme sur laquelle repose le système de monnaie électronique Ripple a été créée bien avant l’apparition et le développement de Bitcoin. Il est question du système RipplePlay créé par Rayan Fugger qui, basé sur le modèle IOU, a permis la réalisation et la comptabilisation des obligations financières. Le système s’est révélé extrêmement efficace, ce qui lui a valu au cours des années 2004-2010 un intérêt considérable parmi les entrepreneurs américains. Il convient également de noter que le premier Bitcoin a été créé sur une idée similaire.

Le développement du système a eu lieu en 2012 avec le début des travaux sur le projet Ripple Transaction Protocol (RTXP), qui a évolué pour devenir la cryptomonnaie XRP, suivie de Ripple Labs. En peu de temps, Andreessen Horowitz et Earthport, ainsi que la banque allemande Fidor et Venture Capital Google, se sont intéressés au travail sur la nouvelle cryptomonnaie. Ces sociétés y voyaient une opportunité pour un investissement lucratif et ont apporté un soutien financier, grâce auquel Ripple Labs a évolué pour devenir le Ripple actuellement connu.

Ripple, uniquement pour les professionnels?

Le Ripple doit son développement au soutien d’investisseurs internationaux, de banques mondiales, de sociétés, de sociétés d’investissement et de spécialistes de la finance. Il a été créé pour les professionnels, mais s’adresse-t-il uniquement à eux ? La situation sur le marché montre que non, car les investisseurs débutants y investissent également.

La cryptomonnaie Ripple est disponible sur la crypto-bourse via laquelle elle est achetée par les professionnels. Cette méthode est rapide mais nécessite une connaissance approfondie de l’investissement et la création d’un compte sur un portefeuille virtuel, ce qui peut poser problème aux débutants.

Cependant, la force de Ripple réside non seulement dans la technologie la plus récente, mais également dans la confiance des entreprises et des investisseurs privés. De plus en plus de gens veulent investir dans la cryptomonnaie américaine, grâce à quoi de nouvelles méthodes pour l’obtenir apparaissent. L’une des plus populaires est le “Forfait de Démarrage Ripple“.

Cryptomonnaie pour tous – Forfait Éducatif Ripple

Le “Forfait Éducatif Ripple" est une forme moderne de service combinant un ensemble éducatif comprenant des ebooks, des webinaires et des formations en ligne, avec un nombre spécifié d’unités de la cryptomonnaie Ripple incluses en bonus, constituant un actif d’essai gratuit.

Le  “Forfait Votre Ripple" est principalement destiné aux investisseurs débutants qui, avant d’entrer dans le monde des investissements, souhaitent se préparer de façon adéquate et découvrir les informations de base relatives à l’investissement. Le “Forfait de Démarrage Ripple" est également une excellente opportunité d’obtenir une cryptomonnaie et de la stocker sur un compte privé géré par un intermédiaire auquel seul le client a accès. Cela est possible car Ripple est inclus dans le forfait en tant qu’un actif d’essai gratuit.

Stockage simple et sécurisé de la cryptomonnaie – la Carte Ripple

Un élément important du “Forfait de Démarrage Ripple" est la Carte Ripple, qui contient ce que l’on appelle le Code Ripple. La Carte Ripple est un document physique envoyé dans un colis spécialement sécurisé par la poste à l’adresse indiquée par le client. Pour pouvoir le réceptionner, vous devez confirmer l’identité de l’expéditeur. La “Carte Ripple" contient un CODE Ripple, c’est-à-dire un identifiant et un mot de passe vous permettant de vous connecter à un compte client privé sur la plateforme de portefeuille virtuel, qui est gérée par un intermédiaire.

Grâce à la Carte Ripple, le client n’a pas à s’inquiéter de la sécurité de sa cryptomonnaie, car la société d’investissement y veille. Sa tâche consiste uniquement à garder la carte en toute sécurité jusqu’à ce que vous souhaitiez monétiser votre crypto-monnaie. Il s’avère donc que la Carte Ripple est un moyen simple et sûr d’obtenir et de stocker gratuitement la cryptomonnaie associée au “Forfait de Démarrage Riple".

Forfait de Démarrage Ripple

Apprenez, développez-vous et investissez consciemment.

Éducation

En achetant le "Forfait Éducatif Ripple", vous recevrez un ensemble complet de matériel éducatif, notamment des ebooks, des webinaires et formations en ligne.

Cryptomonnaie Ripple gratuite

En choisissant le "Forfait Éducatif Ripple", le client achète uniquement l’accès au matériel de formation, car les unités de cryptomonnaie sont offertes gratuitement à titre d’actif d’investissement à titre expérimental. Étant donné le prix croissant de Rippel, il peut s’avérer être une excellente occasion de l’acheter.

Cryptomonnaie

Les unités de cryptomonnaie que le client reçoit gratuitement via la "Carte Ripple" constituent un élément indissociable du "Forfait Ripple".

Vous investissez en vous et votre capital

Le matériel de formation disponible dans le "Forfait de Démarrage Ripple" offre un apprentissage et des formation, et rien ne développe comme un investissement en soi. Cependant, les unités de la crypto-monnaie, que le client reçoit gratuitement dans le cadre du forfait, peuvent s'avérer un excellent investissement financier.

Un vaste ensemble éducatif

Le "Forfait Ripple" est avant tout un ensemble éducatif complet comprenant des ebooks, des webinaires, des cours, des formations et d'autres supports de formation permettant de fonctionner de manière consciente dans le monde de l'investissement.

Stockage sécurisé de Ripple

Un élément indissociable du colis est la "Carte Ripple", qui est envoyée au client par la poste. Elle contient un "CODE Ripple" qui est un identifiant et un mot de passe pour un compte privé de portefeuille électronique sur lequel la crypto-monnaie est stockée.

Bienvenue dans le monde des crypto-monnaies Ripple

Lorem ipsum madolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor coli incididunt ut labore Lorem ipsum madolor sit amet, consectetur adipisicing incididunt.

SUBSCRIBE NOW

Entrer en contact

Ripple Educational Packet

Invest in yourself and your cryptocurrency

Ripple Educational Packet

Buy an Educational Packet and receive a Ripple bonus!

Ripple Educational Packet is composed of educational materials set and free Ripple cryptocurrency units.

The new generation of cryptocurrency - Ripple

Not many people know that, but Ripple operates on a platform created way before Bitcoin appeared and started growing. It was RipplePay, created by Rayan Fugger, and it enabled regulating and accounting liabilities based on the IOU model. This system proved to be immensely effective, and it became popular among american traders between 2004 and 2010. It’s worth to note that the first Bitcoin was created on similar basis.

Ripple cryptocurrency is based on the newest blockchain technology, which provides the best scalability and the capacity to complete over 1.5 thousand transactions per second. Because of that it is eagerly used by corporations, worldwide companies, international banks and governments. Ripple became not only a financial tool, but also a prospective investment that many investors reach for, as evidenced by the strong market positions, which remained unchanged for years.

Ripple for professionals only?

Ripple undoubtedly has to thank international investors, worldwide banks, corporations, investing companies and specialists for its development. It was created with professionals in mind, but is it targeted at them exclusively? The market situation proves otherwise, as even beginners invest in Ripple.

Ripple cryptocurrency is available on the cryptomarket, where the professionals are buying in. This method may be quick, but it requires extensive knowledge about investing and an account on a virtual wallet, which can be quite an obstacle for the beginners.

Ripple’s strength is not only the modern technology, but also the trust of corporations and private investors. More and more people want to invest in this American cryptocurrency, so new methods of obtaining it are being developed. One of the most popular ones lately is the “Ripple Starter Pack”.

Cryptocurrency for everyone - Ripple Educational Packet

Ripple Educational Packet” is a modern service, combining the educational pack, containing e-books, webinars and online courses, with a set amount of bonus Ripple cryptocurrency, added as a free trial asset.

Your Ripple Packet” is aimed mostly at beginner investors, who want to prepare before entering the world of investments and learn the basic information about investing. “Ripple Starter Pack” is also a great opportunity to gain the cryptocurrency and store it on a private account, managed by the broker, access to which is only available to the client. It is made possible by adding Ripple to the set as a free trial asset.

Safe and simple cryptocurrency storing - Ripple Card

Ripple Card is an important part of “Ripple Starter Pack”, as it contains the so-called Ripple CODE. Ripple Card is a physical document, sent via post in a special, secured package to the address specified by the client. An ID is necessary to pick it up. The “Ripple Card” bears the Ripple CODE, which is a login and password, which enable logging into the client’s personal account on the virtual wallet platform, which is managed by the broker.

Thanks to the Ripple Card, the client doesn’t need to worry about securing their cryptocurrency, as the broker company will take care of that for them. The client’s only responsibility will be storing the card in a secure place, until they decide to monetize it. As it seems, Ripple Card is a safe and easy way to obtain and and store cryptocurrency added as a free bonus to the “Ripple Starter Pack”.

Ripple Starter Pack

Learn, grow and invest consciously.

Cryptocurrency

One of the indispensable parts of “Ripple Packet” are cryptocurrency units, that the client gets for free with the use of Ripple Card.

Free Ripple Cryptocurrency

By choosing “Ripple Educational Packet”, the client only pays for access to learning materials, earning the cryptocurrency units for free, as a trial investment asset. Considering the growing Ripple price, it might become a great opportunity to buy it.

A complex educational set

“Ripple Packet” is, above all, an educational packet, which includes e-books, webinars, courses trainings, and other learning materials, that help to knowingly navigate through the investment world.

Invest in yourself and your capital

Learning materials available through “Ripple Starter Pack” enable learning and training, and nothing develops more than investing in yourself. And cryptocurrency units that the client receives for free with the packet might turn out to be a great investment.

Safe Ripple storing

“Ripple Card” is an inseparable part of the packet, delivered to the client via post. It has the “Ripple Code”, which is the login and password to the private e-wallet account, where the cryptocurrency is stored.

Welcome to the world of Ripple cryptocurrencies

Lorem ipsum madolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor coli incididunt ut labore Lorem ipsum madolor sit amet, consectetur adipisicing incididunt.

SUBSCRIBE NOW

Get In Touch